vendredi 29 février 2008

sciences de l'informatiques


ahla bick tantan "bill gates" hala m3Ak!! asme3 fi bali bick wahel ma9itech des informatitiens tayarat kifna ahwka kan thib taychilna 40mallioun fi el mois w taw inzidou enchou kan najmouchi ne5dmou m3ak hata 1heures fi nhar!!!!!(H2S... ech tah...fi..)

informaticiens aux sang


c'est ça le luxe (ettale3 ordinateurk 3and ennajar!!!)



hay el 5idma wala laweh...





haw E5ER matla3" intel triple carré core duo 10000"

leglag ya3mel !


l'ecole sadiki ma source d'energie!!!


presque 7 ans acomplis dans ce cadres
ce lycée est trés special par rapport aux autres lycées,il se distingue d'une armonie trés efficace dans le battissement des personalitées de ces eléves car cet etablisement réunit un mélonge de personnes venus de plusieurs classes populaires de notre pays or c'est un benifits trés positif pours ces eléves de ce cotoyers dans un airs de plaisir et de descipline...

à une nouvelle connaissance!(nor..)



Tellement de gens veulent ,
tellement être aimésPour se donner peuvent tout abandonner
Tellement d'erreurs qu'on pourrait s'éviterSi l'on savait juste un peu patienter
Donne-moi le tempsD'apprendre ce qu'il faut apprendre
Donne-moi le tempsD'avancer comme je le ressensY'a pas d'amour au hasard
Ou qui arrive trop tardJ'appendrai le temps d'attendreTellement de rêve qui se trouvent gâchésA vivre tout,
juste pour s'évaderEst ce que nos peurs valent a ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous même ?
Donne-moi le tempsD'apprendre ce qu'il faut apprendre
Donne-moi le tempsD'avancer comme je le ressens
Y'a pas d'amour au hasardOu qui arrive trop tard
J'appendrai le temps d'attendreTu auras le temps
De prendre ce que tu veux prendreTu auras le temps de nous faire avancer ensembleTant de gens se cherchent Se désirent,
se suivent et se perdent Donnons nous la peineDe se découvrir, se connaîtreJe ne laisserai pas l'amour au hasardNi qu'il soit trop tardSi la patiente s'apprendJ'apprendrai ce qu'est attendreJe prends le tempsPour que tu m'attendesLe tempsPour toi

les plus belles citations




•Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.(proverbe africain)
•Heureuses les amours qui se dénouent sans détours.(proverbe anglais)
•Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.(proverbe arabe)
•L'amour dure autant que durent les reproches’.(proverbe arabe)
•L'amour est aveugle, il faut donc toucher.(proverbe brésilien)
•Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.(proverbe français);

l'amour!!! tout une.......



ma difinition de l 'amour s'acomplis dans ces quelques mots:
L’amour est un sentiment que l’on reçoit et que l’on donne dès sa naissance : l’amour des parents, des frères et des sœurs , de la famille et des amis.
Mais à partir de l’adolescence, chacun se met à la recherche de l’amour avec un grand A. Cet Amour qui n’a rien à voir avec les sentiments familiaux et l’amitié.

A partir de l’adolescence, je me suis lancé à la recherche de l’amour j'avais une envie de pouvoir partager des loisirs, pouvoir confier mes joies et mes craintes…à mon égart L’amour est un sentiment qui se prouve par la tendresse envers l’autre . Le fait d’inciter quelqu’un contre son envie d’aimer est une marque de non respect c’est-à-dire que sans respect on ne peut pas aimer.
L’Amour apporte une protection indéfinissable aux deux êtres qui s’aiment. Il se traduit par un fort respect de l’être aimé, par le manque dû à son absence (estomac nouer, on pense toujours à l’autre…), par la volonté et l’envie constante de lui donner du bonheur et de partager sa vie, par le plaisir immense procuré d’être en sa compagnie. On ne voit plus sa vie future seul mais à deux. L’Amour avec un grand A, c’est aimer l’autre plus que soi.
moi les actes d'amours dont j'ai regrétées mon existance sont 2 rencontres majeurs dans ma vie je voulais faire un clein d'oueil à sonia avec qui j'ai passée precque 2 année comblées de bonheur et de craintes . à l'ocas je voulais là dire que j'ai essayé de l'oubliée avec d'autres filles mai j'aurais jamais le courage de l'abondonnée de mon coeur.

jeudi 28 février 2008

ma phylosophie de vie


une vie!! un ensemble de jours qui s'acumule pour devenir une année puis ces jours s'acomplis et s'allourdis sur mon dos pour devenirs des années; au debut je sentis un legers malhaises au niveau de mon cous ,je l'ai ignorer mais c'etais mon enfance qui se fofillait dans mon sac à vie, sans la sentir emues et plein de joie et de vivasité je les ai vu passés tant de jours interompus et ratées seulement pour dire une enfance de gaitées; au bout de mes 12 ans j'ai vecu un autre pà de ma vie ,un pà où je commencées à arosées les racines de ma persone. à dieu l'ecoles à dieu maitraisee bonjour les profes, et me voilà devant la portes des ados et des collegiens; cette époque est la plus emouventes à mon egart dans le chemin de l'etre car il commence à se mette dans la bascule du destin ; fous,rayonnant de joie je pris le large dans une aventure dont je découvris ces inconveigant et ces cadeaux, je me sentait légers et bouillegnant de clairtées peu_étre c'etait dù à l'education reussite de ma famille qui ma sauver des impurtées de ce monde ou est_ce moi qui avait bien choisi mon destin? au cours du chemin jai sentis un froid eclatant dans mon dos je l'ai sentit et à peine qu'il m'a imobilisés!! j pouvais plus continuer car c'etait les crises de mon adollaissances subittement je gouttais à la viollence , je devenait nerveux et je pouvais plus me controller dans mes propeaux mais heueusement qu'il y avait des limites pour cettes crises une années de fous mais coméme une année comprises ;ce froid dont je me suis cérnées c'etait m'a 2eme tranche de vie qui voler au dessus de mon àme(mon adol).

le jour de mes 18;j'ai pris pour la premiére fois la possibilité de me retourner et de jetter un oeuile sur une periode d'années dont j'ai vecu mes plus belles instants des survis et les plus effroyables ..! pour moi la vie se resume dans un roman dont je suis le pricipal auteur et c à moi de remplir ces fines feuilles des plus tendres actions et quand mon dos seras courbet et que je ne pourrais plus m'ajuster j'aurais sù que mon sac à vie à etait pleinement remplis et que j'aurais ma doze de decouvrte à mes 1000000...ans

mes ambiciants!!




bien sur comme tous étre; les réves nous envahisent l'ésprit et nous guide tous au long de notre vie en nous confirmons qu'un seul desir pouvoir un jour les realiser et quand on aproche au bout du chemins voulus; un autre réve subissent. à ma vision sans réves on ne peut battire aucun buts dans notre vie.




dieu merci mes réves sont trés réalistes: voir un bac avec une belle mention,
m'integrer à une des grandes universités d'informatiques de tunis,
pouvoir acomplir mes études dans un pays etrangées,
me marier avec une femme d'où je serais aveuglement amoureux d'elles,
m'abbriter dans un des grands groupes de travaux tunisiens,


pourquoi?suis_je ICI???


jai pris le large en créant ce blog pour m'évader du réel et d'exprimer tous mes desires sentimentales que j'aurais gueree l'effort de les dessiners sur la toile de ma modeste vie! or peut etre que cette etoile dont je suis entrain de couturer est electrique mais au moins elle rendras ma voies si hauts que j'aurais l'ocasion de liberer mon destin et mes convictions à la portées des gens ;
voici simplemnt mes desires et mes butes dù à cette creation

portrait de yasounlife


yassine est un garçon ordinaire plein d'henthousiasme et qui a soif de vie; il à18ans , cette année il est bacheliet.
plein de gens pensait qu'il est du genre gamin et qui vit sa vie à la minute; or ces gens on peut leurs dires que peut-étre vous avez raison!! et que vous pouvez aussi avoir tors !!;
et vous pour le juger vous n'avez que le decouvrir à travers ce blogs

ma télé privé